Vivre ou voyager en amérique latine

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la presse au chili depuis allende jusqu'à aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cervolimbik

MessageSujet: la presse au chili depuis allende jusqu'à aujourd'hui   Mar 21 Fév - 21:56

bonjour tout le monde,

je m'appelle aurore, et je suis étudiante en histoire à la fac de salamanca. je fais un travail sur le sujet sus-cité, et j'aurai aimé savoir si vous aviez des tuyaux, des infos, des adresses notamment concernant le statut de la presse sous Allende, et les différentes publications, officielles, pas officielles (avant les histoires du mercurio). voilà, je vous remercie, je ne suis pas non plus fermée si vous pensez à autre chose en rapport avec ce sujet.
a bientot
aurore
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: la presse au Chili   Ven 7 Avr - 22:19

Bonjour à toi
c´est un sujet vraiment intéressant. J´espère que tu nous feras partager le résultat de tes recherches. Sur la presse au Chili, je peux te dire qu´elle est très concentrée. On a parlé ici de la concentration et des problèmes que celà pose (à propos de la campagne contre le Sida que certains médias refusent de diffuser)
http://ruevalparaiso.blogspot.com/2005/10/sida-des-tv-chiliennes-refusent-les.html
Il y a aussi une allusion à l´observatoire des médias avec la reprise d´une interview de Armand Mathelard que tu dois connaître...
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruevalparaiso.blogspot.com

la presse au chili depuis allende jusqu'à aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1